Clicky



Bons Plans

WWE Immortals : des images et une date de sortie pour le free-to-play sur mobiles

Publié le
WWE Immortals

La WWE et Warner Bros ont annoncé que le jeu de combat free-to-play WWE Immortals sera disponible le 15 janvier prochain sur iOS et Android.

Quand la WWE et Warner Bros ont dévoilé que WWE Immortals était un jeu de catch développé par le studio de Mortal Kombat, à savoir NetherReal Studios, en collaboration avec Phosphor Games, autant dire que de nombreux fans se sont rapidement imaginé a jouer à un titre trés proche de Mortal Kombat ou même Injustice : God Among Us avec les Superstars et les Divas de la WWE.

Alors qu’une première image de teasing dévoilait un Brock Lesnar (actuel champion de la WWE et ancien champion de l’UFC) métamorphosé dans un style graphique rappelant la direction artistique de Mortal Kombat, les nouveaux visuels ne font que confirmer que WWE Immortals, un free-to-play pour les mobiles et tablettes mettant en scène un univers de la WWE totalement repensé, sera une sorte d’hybride entre le jeu de cartes (inspiré de WWE SuperCard) et le jeu de combat (Mortal Kombat).

La date de sortie de WWE Immortals

C’est via un communiqué que Warner Bros a annoncé que WWE Immortals sera disponible dés le 15 janvier prochain sur les smartphones ainsi que les tablettes tournant sous le système d’exploitation mobile iOS ainsi que Android. L’attente n’a donc pas été trop longue entre sa première annonce pour dévoiler le projet ainsi que l’annonce de sa date de sortie.

Néanmoins, cela reste dommage qu’un titre comme celui-ci soit uniquement réservé aux mobiles alors qu’il y aurait eu de quoi faire encore mieux sur nos consoles actuelles. Cependant, cela confirme la vision de la WWE avec son envie d’élargir sa gamme de jeux sur les mobiles.

Les images de WWE Immortals

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform