Clicky



Bons Plans

WWE 2K18 : Seth Rollins va porter le flambeau de la nouvelle génération sur la jaquette

Publié le
Seth Rollins, WWE Superstar, sera sur la jaquette de WWE 2K18.

L'éditeur américain 2K annonce que le catcheur Seth Rollins aka "The Kingslayer" (surnom de la Superstar de la WWE depuis sa victoire face à Triple H à WrestleMania 33) sera sur la jaquette de WWE 2K18.

De 2010 à 2016, l’évolution de Seth Rollins au sein de la WWE a été phénoménale au point que sa carrière fasse déjà de lui un grand nom de la fédération américaine. Ancien membre du Shield, NXT Champion USA Champion, WWE Tag Team Champion, Mr. Money in the Bank et enfin deux fois WWE Champion, les titres ne manquent pas dans son palmarès. Pour célébrer son travail, 2K a décidé de le choisir pour apparaître sur la jaquette de WWE 2K18.

En tant que Superstar sur la jaquette de WWE 2K18 et ambassadeur de la franchise, c’est pour moi un incroyable honneur et une véritable mission de m’assurer que le jeu sera vraiment Like No One“, explique Seth Rollins. “Dans la tradition des précédentes Superstars présentes sur la jaquette de WWE 2K, je porte désormais le flambeau et représente fièrement une nouvelle génération de WWE Superstars. Je suis le futur et on n’arrête pas le futur.

WWE 2K18 : accès anticipé et édition deluxe

Si 2K proposera une édition collector pour WWE 2K18 (dont les contenus seront dévoilés cet été), l’éditeur américain annonce également une édition deluxe permettant aux joueurs d’avoir un accès anticipé de quatre jours ainsi qu’un accès au contenu du season pass, un accès au contenu du bonus de précommande numérique de WWE 2K18 et un accès au contenu numérique additionnel de l’édition collector de WWE 2K18.

WWE 2K18 est prévu en sortie mondiale pour le 17 octobre 2017 prochain sur PS4 et Xbox One. C’est la première fois que le titre de 2K ne sortira pas sur l’ancienne génération, à savoir PS3 et Xbox 360.

Crédits Photos : 2K
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform