Clicky



Bons Plans

WWE 2K18 : premières informations et annonce d’une version Switch

Publié le
Des informations sur WWE 2K18.

Mark Little, producteur exécutif au sein du studio Visual Concepts, a dévoilé les premiers détails concernant les caractéristiques de WWE 2K18.

Attendu en exclusivité sur PS4 et Xbox One d’ici le 17 octobre prochain, WWE 2K18 va enfin avoir un nouveau moteur graphique qui proposera des visuels aux rendus améliorés avec de nouveaux éclairages, des rendus sur la peau encore plus réalistes et de nouveaux effets de caméra. Le fait de mettre enfin de côté les versions PS3 et Xbox 360 a permis à Visual Concepts de se consacrer pleinement sur la nouvelle génération des consoles de salon. L’éditeur américain 2K annonce également des améliorations profondes et des ajouts au gameplay. Ces changements feront de WWE 2K18 le jeu WWE le plus complet et le plus réaliste à ce jour.

Suite aux mauvais retours du mode carrière de WWE 2K16 et WWE 2K17, ce fameux mode proposera désormais une toute nouvelle histoire et un accès en toute liberté dans les coulisses. Les personnages du mode “Mon Joueur” (différents styles de combat et un nouveau système de progression) pourront interagir avec les Superstars de la WWE et contribueront ainsi à la narration. Arrivée d’un nouveau mode, le mode “En route pour la gloire”, qui permet aux joueurs de s’affronter les uns contre les autres, en utilisant leurs personnages créés dans le “Mon Joueur”, avec l’espoir de se qualifier pour les pay-per-view de la WWE. A noter aussi l’arrivée d’une nouvelle équipe de commentateurs avec le trio Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

WWE 2K18 confirmé sur Nintendo Switch

2K annonce que WWE 2K18, le prochain opus de la franchise de jeu vidéo de la WWE, sera disponible sur Nintendo Switch dès cet automne. Cette annonce marque par ailleurs le retour d’un jeu vidéo WWE sur une plateforme Nintendo pour la première fois depuis 5 ans.

Comme les versions PS4 et Xbox One, la version Switch de WWE 2K18 proposera un mode Suite de Création plus poussé grâce à des améliorations apportées aux différents outils comme Créer un match, Créer une Superstar, Créer une arène et Créer une vidéo.

Crédits Photos : 2K Sports
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform