Clicky



Bons Plans

WWE 2K16 : premières informations dévoilées

Publié le | Modifié le

Les premières informations concernant WWE 2K16 se dévoilent déjà par le biais de Chase Stevens, ancienne star de la TNA.

Alors qu’il reste encore quelques DLC à venir pour WWE 2K15, 2K Games commence petit à petit à s’attaquer au développement de WWE 2K16, le prochain jeu de catch de la WWE sur les consoles.

Si l’éditeur américain annonce que WWE 2K16 aura le roster le plus large qu’il n’y ait jamais eu dans un jeu vidéo de la WWE, il a également était dit que ce nouvel opus sera bien meilleur que WWE 2K15. En effet, 2K Games semble assumer le fait de ne pas avoir eu eu suffisamment de temps pour concevoir le jeu.

Pour gagner du temps, il se pourrait que WWE 2K16 soit uniquement annoncé cette année sur PS4 et Xbox One, contrairement à WWE 2K15 qui a eu le droit à une version current-gen et next-gen.

Retour du mode création d’un finisher dans WWE 2K16

Le lutteur indépendant Chase Stevens a récemment déclaré qu’un partenaire et lui-même réalisent près d’une centaine mouvements par jour durant diverses sessions de motion capture pour WWE 2K16.

D’ailleurs, l’ancienne star de la TNA a annoncé que le nouveau jeu WWE de 2K Games aura le droit au retour d’un mode de création plutôt apprécié par les fans de la licence : « Créer ton finisher »

Sasha Banks sera dans WWE 2K16

Enfin, sachez que l’actuelle championne de la NXT, Sasha Banks, sera présente dans WWE 2K16. En effet, cette dernière l’a confirmé a quelques fans. Elle devrait bientôt commencer une session de motion capture afin d’être rapidement intégrée dans le jeu.

Plusieurs fans s’attendent à ce que de nombreux catcheurs de la NXT soient présents dans le roster de WWE 2K16 comme Kevin Owens, Finn Bálor, Hideo Itami, Charlotte, Bailey, Becky Lynch ou encore Tyler Breeze.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform