Clicky



Bons Plans

WWE 2K16 : la jaquette avec Stone Cold Steve Austin se dévoile

Publié le

2K Sports a annoncé que le mythique catcheur Stone Cold Steve Austin succédera à John Cena sur la jaquette de WWE 2K16. La légende de la WWE souhaite mettre le feu avec son côté "Texas Rattlesnake" pour le nouvel opus de 2K.

Au grand étonnement de nombreux fans de la franchise WWE 2K, Stone Cold Steve Austin sera la Superstar de la jaquette WWE 2K16. Après John Cena pour WWE 2K15, 2K Sports décide donc de mettre en avant une légende de la WWE qui n’est plus montée sur un ring de la fédération de catch américaine depuis quelques années, à part si on compte sa présence sur le ring de Wrestlemania 30 comme “officielle”, même s’il n’a pas catché.

Le Texan exprime d’ailleurs sa joie d’être sur la jaquette de WWE 2K16 : “J’ai déjà eu le privilège de travailler avec 2K sur la franchise WWE 2K, et je suis aujourd’hui absolument honoré d’être la Superstar sur la jaquette du jeu WWE 2K16. Sans vouloir manquer de respect aux Superstars extrêmement méritantes présentes sur les jaquettes des années précédentes des jeux WWE 2K (Dwayne ‘The Rock’ Johnson et John Cena), il est temps pour la franchise de ‘raise some hell’ avec votre serviteur sur la jaquette. J’insufflerai donc une dose de ‘Texas Rattlesnake’ cette année dans le jeu et dans la campagne globale.

WWE 2K16 : 120 catcheurs dans le roster

2K Sports avec récemment indiqué que WWE 2K16 proposerait le roster le plus complet de l’histoire de la série des jeux de catch de la WWE. Une déclaration qui a eu le droit à des précisions : le roster de WWE 2K15 proposera pas moins de 120 modèles uniques de catcheurs.

Pour tous ceux qui doutent du slogan plus gros roster de l’histoire de WWE 2K16, laissez-nous vous assurer que nous allons proposer plus de 120 Superstars et Divas uniques jouables dans le jeu. Et quand nous disons uniques, nous ne comptons pas les répétitions comme 5 modèles de John Cena, ou 8 modèles de Mark Henry. Comme vous pouvez l’imaginer, ces modèles nous maintiennent incroyablement occupés, mais cela en vaut la peine.

Rappelons que WWE 2K16 est attendu pour le 30 octobre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, et Xbox 360. Une version PC pourrait voir le jour plus tard comme cela avait été le cas avec WWE 2K15.

WWE 2K16 : la jaquette en images

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform