Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : La version PS4 et Xbox One sortira en novembre

Publié le | Modifié le

2K Games annonce une nouvelle date de sortie pour la version PS4 et Xbox One de WWE 2K15.

Il fallait très probablement s’y attendre… Alors que WWE 2K15 fait très peu parler de lui à l’approche de sa sortie prévue pour le 31 octobre prochain, 2K Games vient d’annoncer, par le biais d’un communiqué de presse, le report de la version PS4 et Xbox de WWE 2K15.

WWE 2K15 sur PS4 et Xbox One est reporté

Dans le but de fournir la meilleure expérience WWE possible pour les fans, 2K Games se voit malheureusement dans l’obligation de reporter au 21 novembre prochain, les versions next-gen de WWE 2K15. Néanmoins, concernant la version PS3 et Xbox 360, la date de sortie reste prévue pour le 31 octobre.

Visual Concepts s’exprime sur le report de la version next-gen de WWE 2K15

Greg Thomas, le président du studio Visual Concepts, espère que les fans peuvent comprendre qu’il faut encore du temps pour sortir ce nouvel opus de catch sur les consoles next-gen et demande aux fans d’être encore patient pour mettre la main sur WWE 2K15.

« Visual Concepts et Yuke’s sont dévoués au but de proposer l’expérience WWE la plus authentique et la plus dynamique sortie jusqu’à présent. Et cela comprend pour la première fois une sortie sur les consoles de nouvelle generation (PS4 et Xbox One). Le temps de développement supplémentaire permet à nos talentueuses équipes de s’assurer que l’expérience WWE 2K15 sur consoles next-gen remplit totalement nos attentes. »

Source : 2K Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform