Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Résolutions et mode Superstar Studio

Publié le

2K Sports a annoncé que WWE 2K15 tournera en 1080p à 60fps sur PS4 et Xbox One.

La semaine dernière, 2K Sports avait annoncé, via un tweet, que la version next-gen de WWE 2K15 sur PS4 et Xbox One devrait tourner en 1080p. Cependant, il n’avait pas encore évoqué si ces deux versions pouvaient également proposer du 60fps.

L’attente face à cette interrogation n’a pas été bien longue puisque Marcus Stephenson, community manager des jeux de la WWE, a confirmé que WWE 2K15 sur PS4 et Xbox One sera vraiment un jeu pour la nouvelle génération puisqu’il tournera bien en 1080p à 60 fps avec aucun problème concernant le framerate.

Mode Superstar Studio dans WWE 2K15

Ce nouveau mode pour WWE 2K15 permet aux joueurs de personnaliser son catcheur comme bon lui semble que cela soit via une coiffure, des chaussures, des t-shirts, des shorts ou encore des tatouages. Mais là où le mode Superstar Studio va tenter de surprendre les fans, c’est grâce à son nouveau mode de reconnaissance faciale.

Si malheureusement l’option de dectection avec la PlayStation Camera ou le Kinect n’est pas encore possible (très probablement dans WWE 2K16), contrairement à NBA 2K15, il faudra dans ce nouvel opus prendre une photo de vous, l’envoyer vers les serveurs de 2K et appliquer votre visage sur la catcheur que vous êtes entrain de créer. Nous vous rappelons que WWE 2K15 arrive dés le 21 novembre prochain sur PS4 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform