Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Paige et trois nouvelles rivalités pour le mode 2K Showcase

Publié le

Gamestop vient d'annoncer que pour la précommande du Season Pass de WWE 2K15, les joueurs auront le droit à des bonus exclusifs.

Tandis que WWE 2K15 sortira sur PS3 et Xbox 360 à la fin du mois, et que les versions next-gen sont elles prévues pour le 21 novembre prochain, nous apprenons par le biais de Gamestop qu’une nouvelle catcheuse de la WWE sera présente, sous forme de DLC exclusif, dans le roster de jeu de catch de 2K Sports grâce au fameux Season Pass.

Paige dans WWE 2K15

Nous ne savons pas actuellement si il s’agit d’une offre exclusivement disponible pour les clients de Gamestop, néanmoins si les joueurs décident de précommander le Season Pass de WWE 2K15, ils auront le droit d’avoir la catcheuse Paige.

En l’espace de six mois, l’ancienne championne de la NXT est devenue la deuxième Diva la plus populaire de la WWE, sachant que la première est évidemment AJ Lee, la chouchoute de votre serviteur mais c’est un autre débat. Ce n’est pas une surprise de constater que celle que l’on surnomme la Anti-Diva, et qui a déjà remportée deux titres de Championne de la WWE, soit proposée dans le cadre de la précommande du Season Pass de WWE 2K15, puisque c’est une manière pour la WWE de booster les précommandes, mais aussi de tester sa popularité.

Trois nouvelles rivalités pour le mode 2K Showcase de WWE 2K15

En plus de la catcheuse Paige, un autre bonus de précommande pour le Season Pass de WWE 2K15 sera proposé aux joueurs. En effet, le mode 2K Showcase bénéficiera de trois nouvelles rivalités qui ont marquées la WWE. Malheureusement, nous n’avons pas de détail sur ces fameuses rivalités.

Source : Gamestop
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform