Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Nouvelles vidéos de gameplay et nouvelles informations

Publié le

Récapitulatif des dernières informations sur WWE 2K15 ainsi que deux nouvelles vidéos de gameplay.

Actuellement à Anaheim, en Californien, se tient la GameStop Exposition, un salon annuel organisé par le revendeur américain. Plusieurs éditeurs sont présents pour montrer au public les nouveautés des mois à venir, dont 2K Sports qui était présent avec une démo de WWE 2K15. Bien qu’il s’agit très probablement de la même démo que celle de la GamesCom 2014, de nombreux youtubers ont eu la chance de mettre sur le premier jeu de catch next-gen et on vous propose de faire le point sur les dernières informations que nous savons à propos de WWE 2K15.

De nouvelles informations pour WWE 2K15

Désormais dans WWE 2K15, les coups spéciaux ou finishers se faisant dans le coin, ou dans les cordes, pourront être exécutés au milieu du ring. Le finisher de Randy Orton, le RKO, a subit une petite modification mais semble proche de celui de WWE 2K14. Néanmoins, il est maintenant possible de faire le tombé tout suite aprés avoir réalisé le RKO. Selon la fatigue de Orton, il rampera pour tenter de faire le tombé.

Le finisher de John Cena, le Attitude Adjustment (AA, FU), à subit une amélioration notamment au niveau du tombé, c’est comme à la TV : les fans vont être content. Le lutteur Cesaro pourra faire son célèbre Cesaro Swing grâce à un OMG Moment. Il pourra faire 8 tours et semble bien réalisé.

Chaque Superstar de la WWE aura son propre OMG Moment en rapport avec ses abilités. Malheureusement, il se dit que les commentaires des commentateurs Jerry Lawler et Michael Cole sont encore trop mauvais et qu’on entend trés peu les nouvelles lignes de dialogue que nous avais promis l’éditeur 2K… La prise de soumission de John Cena, le STF (ou STFU) a été refaite et semble enfin plus réaliste.

Deux nouvelles vidéos de gameplay pour WWE 2K15

La première vidéo de gameplay montre un affrontement en Randy Orton et John Cena. Nous pouvons voir en action le RKO de Orton et le Attitude Adjustment de Cena. La deuxiéme vidéo est un affrontement entre Cesaro et John Cena. Dans ce gameplay, on peut voir le Cesaro Swing en action et autant dire que la réalisation est parfaite.

John Cena s’occupe de la bande-son de WWE 2K15

Nous terminons avec cette information à savoir le fait que John Cena s’occupera de la bande-son de WWE 2K15. Selon certains youtubers, l’ancienne musique d’entrée de CM Punk à savoir This Fire Burns sera présente. Le youtuber BackyardGaming aurait reconnu Wild Ones du rappeur FloRida et Heart of a Warrior de Dizee Rascal dans le menu du jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform