Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Mark Little s’exprime sur le mode création

Publié le

Mark Little, le producteur exécutif de WWE 2K15, a souhaité s'exprimer sur le mode création du prochain jeu de la WWE prévu le 31 octobre.

Durant une session de questions/réponses sur IGN, le producteur exécutif Mark Little a été questionné par un internaute un peu trop curieux, sur le célèbre mode création, jouable depuis de nombreuses années dans les différents jeux de la WWE et qui sera évidemment présent dans WWE 2K15.

Le mode création de WWE 2K15 aura quelques nouveautés sur PS4 et Xbox One

La question du fan des jeux WWE était de savoir sil y aurait des changements ou des nouveautés dans ce mode que la communauté apprécie énormément. L’homme travaillant chez 2K Sports a expliqué qu’il est prévu que des changements soient effectués et que les joueurs sur les consoles next-gen, donc PS4 et Xbox One, auront le droit à quelques surprises. Mais pour savoir quelles sont ces surprises, il va malheureusement falloir attendre…

« Le mode création dans notre jeu est toujours l’un de nos modes les plus populaires. Nous avons plus de 12 millions de téléchargements de contenu généré par l’utilisateur chaque année. Nous avons toujours admiré le contenu incroyable de notre communauté créé par ce mode création sur PlayStation 3 et Xbox 360. Nous avons quelques surprises pour la communauté sur la PlayStation 4 et Xbox One, et nous allons les partager dans les semaines précédant le lancement de WWE 2K15. Nous sommes plus qu’impatient de voir ce que la communauté est en mesure d’accomplir avec le mode création de WWE 2K15. »

Les musiques personnalisées dans WWE 2K15 ?

Pour les joueurs qui souhaitent savoir si il sera possible d’intégrer des musiques personnalisées dans WWE 2K15, Mark Little a une réponse à cette question :

« Nous cherchons toujours à fournir aux fans, les meilleures options et personnalisations possibles dans le mode création. Mais actuellement, nous ne sommes pas prêts à trop entrer dans les détails sur ce mode. Restez à l’écoute. »

Source : IGN
Via : Design & Trend
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform