Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Les premières rivalités du mode 2K Showcase

Publié le | Modifié le

Les rivalités mémorables de l'histoire de la WWE seront jouables dans le mode 2K Showcase de WWE 2K15.

Comme nous l’avions annoncé dernièrement, le mode histoire de WWE 2K15, qui est donc WWE Showcase, mettra en avant les plus belles rivalités de la WWE. Afin d’en apprendre plus sur ce nouveau mode, 2K vient de dévoiler les premiers détails et nous sommes en mesure de savoir quelles seront les deux premières rivalités à revivre dans 2K Showcase.

Les deux premières rivalités du mode 2K Showcase de WWE 2K15

Les fans pourront donc rejouer la fameuse feud entre Triple H et Shawn Michaels (deux membres de D-Generation), alias The Heartbreak Kid, durant 2002 et 2004. L’autre rivalité sera celle entre John Cena, le leader de la Cenation, et CM Punk, le détenteur du plus long règne du Championnant de la WWE depuis 1984 (435 jours), durant 2011 à 2013.

2K s’exprime sur les rivalités de 2K Showcase dans WWE 2K15

2K Showcase racontera l’histoire épique de ces deux rivalités au travers d’extraits documentaires classiques de la WWE, commentés par des Superstars, et entrecoupés de scènes cinématiques. Nous apprenons d’ailleurs que le mode 2K Showcase propose pas moins de 33 matchs retraçant ces fameuses rivalités où les joueurs devront comme d’habitude réussir des objectifs bonus pour pouvoir débloquer de nouvelles Superstars de la WWE, des titres de championnat ainsi que des tenues alternatives qui pourront être utilisées dans tous les autres modes de jeu. D’ailleurs, après sa sortie sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360, le 31 octobre prochain, le mode histoire de WWE 2K15 proposera de nouvelles rivalités en téléchargement.

Chris Snyder s’exprime sur le mode 2K Showcase :

« Le moment où Triple H a terminé sa longue amitié avec “The Heartbreak Kid” en lui assenant un Pedigree a été un moment déterminant dans l’histoire de la WWE. Aucun fan ne peut nier la concurrence féroce des batailles célèbres menées entre Cena et Punk. Ces deux rivalités sont solidement ancrées dans l’histoire de la WWE, et le 2K Showcase permet aux fans de participer à ces expériences inoubliables. »

Triple H, de son vrai nom Paul Levesque, se laisse lui aussi aller à une petite déclaration :

« Avec deux des plus grandes rivalités de l’histoire de la WWE, y compris mes matchs scénarisés avec Shawn Michaels, il n’y a aucun doute que les fans ressentiront un frisson dès la première prise en main de WWE 2K15. 2K Showcase donne un nouveau souffle à la WWE d’une façon inédite dans un jeu vidéo. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform