Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Les nouvelles informations sur le mode carrière

Publié le | Modifié le

On fait le point sur les nouvelles informations du mode carrière de WWE 2K15.

Après son évènement presse à Orlando, au WWE Performance Center, qui a vu la presse international avoir la chance de tester pour la première fois le mode carrière de WWE 2K15, nous vous avions d’ailleurs concocté une interview de Bray Wyatt, Cesaro et Bill DeMott ainsi qu’une preview de ce mode carrière, 2K Sports a décidé de convier la semaine dernière la presse française afin qu’elle puisse essayer le fameux mode carrière de WWE 2K15. Cet évènement a permis à certains de nos confréres de rapporter de nouvelles informations que nous allons vous retranscire dés maintenant.

Du nouveau sur le mode carrière de WWE 2K15

Comme vous le savez déjà, mais on préfére le rappeler, le mode carrière de WWE 2K15 est une exclusivité sur PS4 et Xbox One qui permet au joueur de créer son propre catcheur et gérer sa carrière de ses débuts au WWE Performance Center à sa retraire au très célèbre Hall of Fame, sachant que le point d’orgue de ce mode carrière est le titre de champion de la WWE.

La première nouvelle information est la possibilité de se voir proposer par Vickie Guerrero, ancienne general manager de SmackDown, des dark matches, des combats qui ne sont pas diffusés à la TV, ou des matchs en direct. En acceptant de faire un dark match, vous serez bien payé mais vous aurez moins de fans alors que si vous acceptez de faire un match en direct, celui vous permettre d’avoir plus de fans mais forcément vous serez moins bien payé.

La deuxième nouvelle information sur le mode carrière de WWE 2K15 concerne la monnaie virtuelle. En effet, le joueur gagne deux types de points dans le mode carrière : les Points d’Aptitude (PA) et les Virtual Currency (VC). Les PA s’obtiennent à chaque match et permettent de débloquer des techniques, tandis que les VC permettent aux joueurs d’acheter des prises pour améliorer votre catcheur. Il ne faut surtout pas croire que votre joueur sera une star dés le début. Comme dans le mode carrière des NBA 2K, il faudra l’améliorer petit à petit pour que celui puisse s’imposer comme un atout important à la WWE.

Enfin, terminons avec une troisième, et dernière, nouvelle information. Pour gagner des PA durant votre carrière dans WWE 2K15, il faudra prendre en compte les objectifs donnés durant un match ainsi que cinq critéres qui devront être respectés pour être bien noté et obtenir un maximum de PA. Les cinq critéres a respecter sont les suivants : des hauts et des bas, touche personnelle, moments mémorables, grand spectacle et variété de mouvements.

Il faudra donc proposer à votre public différentes techniques afin de ne pas le lasser et ainsi respecter les critéres cités plus haut. Si vous repoussez un tombé dans les dernières seconde avant que l’arbitre annonce le 3 qui scellera la fin du match, cela vous permettra d’avoir beaucoup de PA.

Career Invasion et DLC de Sting dans WWE 2K15

Quoi ? Votre serviteur bien aimé a osé dire qu’il n’y aurait plus rien en terme de nouveauté a apprendre sur le très attendu WWE 2K15 ? Il a menti ! En effet, le mode carrière aura le droit à l’option Career Invasion qui consiste a uploader votre catcheur sur les serveurs de WWE 2K15, ce qui permettra de le faire appaitre dans la carrière d’un autre joueur. A l’inverse, vous pourrez avoir le droit à un catcheur de votre ami dans votre carrière.

Et pour conclure, il a été dit durant l’évènement presse de la semaine dernière que Sting sera disponible en DLC, ce qui confirme qu’il n’est pas forcément obligatoire de précommander votre jeu pour joueur avec ce dernier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform