Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : L’entrée de la Wyatt Family en vidéo

Publié le | Modifié le

La Wyatt Family de la WWE se montre en vidéo dans WWE 2K15.

Tandis que les versions PS4 et Xbox One de WWE 2K15 (prévues pour le mois de novembre) se font désirer avec insistance par les fans, 2K Sports a décidé de mettre en ligne la vidéo de l’entrée de la Wyatt Family dans WWE 2K15. Evidemment, c’est un extrait provenant d’une version next-gen de WWE 2K15, et non d’une version PS3 ou Xbox 360, qui est prévue pour quelques jours, soit précisément le 31 octobre.

Composée de Bray Wyatt, le leader du groupe que nous avons interviewé à Orlando, de Luke Harper, le « premier fils », et d’Erick Rowan, le « second fils », cette équipe s’est faite remarquée à la NXT avant d’être lancée dans le grand bain de la WWE en ayant des rivalités avec des catcheurs comme Kane, Daniel Bryan, John Cena ou encore plus récemment Chris Jericho, le chanteur du groupe de heavy metal Fozzy.

L’entrée de la Wyatt Family en vidéo dans WWE 2K15

« We’re Here » ! En effet, cette vidéo montre la merveilleuse entrée de la Wyatt Family.

Nous pouvons admirer l’entrée mettant en avant Bray Wyatt dans WWE 2K15. Les détails sont vraiment impressionnants. Bray apparaît, comme dans un vrai show, sur sa rocking chair aux abords du ring avant de monter sur ce dernier. Espérons qu’il sera possible d’entendre Bray Wyatt crier à côté de son adversaire « Follow the Buzzards » quand celui-ci remportera le match.

Nous pouvons également apercevoir que Luke Harper et Erick Rowan, les anciens NXT Tag Team Champions, ont aussi le droit à une entrée en vidéo dans WWE 2K15.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform