Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : L’entrée en vidéo de Mark Henry, Rob Van Dam et Adrian Neville

Publié le

De nouvelles entrées de catcheurs pour WWE 2K15 en vidéo.

Comme nous l’évoquions dans le test de la version old-gen, avec WWE 2K15, 2K veut donner un coup de souffle important à la licence, notamment et surtout grâce aux consoles de nouvelle génération (PS4 et Xbox One). Terminé les graphismes qui ne changent pas, ou peu, entre chaque nouveau épisode, place à un tout nouveau moteur graphique adapté aux consoles dites next-gen. Place également à de nouvelles animations, et modélisations, de nos catcheurs préférés grâce à la technologie de motion capture (scan des visages et des corps), utilisée pour les jeux NBA 2K, afin de modéliser à la perfection les basketteurs de la ligue américaine.

Autant dire que le travail est vraiment de qualité que cela soit au niveau des entrées des catcheurs de la WWE avec un Goldust qui fait sa mimique devant la caméra ou encore un John Cena qui parle à cette dernière comme il sait si bien le faire. Le plus surprenant sera la réaction des catcheurs, dans WWE 2K15, suite à certaines attaques. Si vous venez de subir un DDT ou un violent suplex, votre catcheur prendra du temps à se relever tout en essayant de s’accrocher aux cordes. Même chose avec la jauge d’endurance. Si vous ne faites pas attention, votre catcheur s’épuisera et l’indiquera en se relevant lentement après une attaque par exemple.

L’entrée de Mark Henry, Rob Van Dam et Adrian Neville dans WWE 2K15 en vidéo

Il était évoqué plus haut le travail de qualité concernant les entrées des catcheurs dans WWE 2K15 et pour le prouver à nouveau, 2K Sports a dévoilé trois nouvelles entrées en vidéo à savoir celle de Mark Henry, Rob Van Dam, ainsi que celle de l’actuel champion de la NXT, Adrian Neville.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform