Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : John Cena et les jeux 8 bits

Publié le | Modifié le

John Cena, le catcheur de la WWE, parle de son amour pour la génération 8 bits et de WWE 2K15 dans une interview.

Le visage de la WWE, mais également l’homme de la jaquette de WWE 2K15, John Cena, s’est récemment exprimé dans une interview, accordée à Miami Herald, afin de parler du prochain jeu de la WWE par 2K.

« WWE 2K15 est tellement différent. Il va tout simplement montrer comment seront les jeux dans l’avenir. Les différences entre l’année derniére et cette année montrent que 2K a vraiment intensifie son travail vers le haut. C’est le meilleur effort jamais fait pour la série des jeux WWE. »

Dans cette dernière, le leader de la Cenation, qui a remporté quinze titres mondiauxau cours de sa carrière, en étant douze fois le champion de la WWE et trois fois le champion du Monde poids lourds de la WWE, explique également qu’il a une affinité pour les jeux vidéo 8 bits de l’époque, car ils étaient beaucoup plus simple.

« Je suis un atlhlète qui a un véritable penchant pour la génération 8 bits. Je me suis perdu avec la PlayStation 2, c’est devenu un peu trop compliqué pour moi surtout lorsque vous avez un million de boutons. Je suis un joueur ayant connu la manette avec une croix directionnelle et les boutons A et B. La Sega Genesis (nom de la Megadrive aux Etats-Unis) était vachement cool comme console… D’ailleurs j’ai eu, croyez le ou pas, le jeu sur borne d’arcade WWF Wrestling Challenge. J’ai adoré Nintendo Pro Wrestling sur NES, et j’ai aussi joué à Tag Team Wrestling, qui était un jeu terrible où les Ricky Fighters (composé de Ricky et Ultramachine) devaient combattre des superstars masqués au moins cent millions de fois. Je l’ai également adoré ce jeu. Pour être honnête, les jeux de la WWE était correct, mais du point de vue 8 bits, c’est Nintendo qui était le meilleur. »

Beard Tech, la nouvelle technologie de WWE 2K15

Mark Little, le producteur exécutif de WWE 2K15, a récemment confié que le jeu a eu le droit à une nouvelle technologie, baptisée Beard Tech. Celle-ci a était utilisée pour obtenir de faon trés précise la barbe de la SuperStar de la WWE Daniel Bryan. Cette information est donc un complément à notre article où nous relations une déclaration du lutteur à propos des scans de 2K et de la modélisation de sa barbe.

« La numérisation des scans ne peut pas modéliser la barbe ou les cheveux, donc pour des gars comme Daniel Bryan, nous avons eu besoin d’utiliser cette nouvelle technologie pour obtenir une barbe parfaite dans WWE 2K15. En fait, c’est un code technologique spécifique que nous utilisons pour obtenir les barbes afin de ne pas proposer les mêmes pour tout le monde. Celle de Bryan est un peu en bataille et ouverte, tandis que celle de Mark Henry, elle est épaisse et solide. Nous avons dû créer une technologie qui capture à la fois d’une manière parfaite la barbe mais aussi ses animations. »

Dans les coulisses de la motion capture de WWE 2K15

Source : Miami Herald
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform