Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Contenus et prix des DLC

Publié le | Modifié le

Les DLC de WWE 2K15 se dévoilent !

Si le nouveau mode 2K Showcase de WWE 2K15 ne mettra en avant que deux rivalités (Triple H vs Shawn Michaels et CM Punk vs John Cena) lors de son lancement fin octobre sur PS3 et Xbox 360, et mi-novembre pour les versions next-gen, nous apprenons aujourd’hui que de nouvelles rivalités sont prévus pour WWE 2K15, par le biais de plusieurs contenus téléchargeables.

Les DLC de WWE 2K15

En s’offrant le Season Pass de WWE 2K15 pour 24,99 dollars, les joueurs pourront avoir la diva Paige, en exclusivité, ainsi que trois rivalités gratuites pour le mode 2K Showcase. Le Season Pass permet également d’avoir des rabais sur les DLC de WWE 2K15.

DLC Accelerator

Pour 1,99 dollars, il sera possible d’avoir directement accès à chacun des contenus à débloquer dans WWE 2K15.

DLC One More Match – Mode 2K Showcase

Pour 9,99 dollars, les joueurs pourront revivre la rivalité entre Randy Orton et Christian de 2011. Les catcheurs Christian, Randy Orton, Edge, Mark Henry et Sheamus et les arènes de 2011 pour SmackDown, Extreme Rules, Over the Limit et Capitol Punishment seront à débloquer dans ce DLC.

DLC Hall of Pain – Mode 2K Showcase

Pour 9,99 dollars, les joueurs pourront revivre une rivalité avec les meilleurs combats de la carrière de Mark Henry. Les catcheurs Mark Henry, Big Show, Kane, Jey Uso, Jimmy Uso, Sheamus, The Great Khali, Randy Orton, Daniel Bryan et Ryback et les arènes SmackDown (2011), Vengeance (2011) et WrestleMania 29 seront à débloquer dans ce DLC.

DLC Path of the Warrior – Mode 2K Showcase

Pour 9,99 dollars, les joueurs pourront revivre une rivalité avec les meilleurs combats de la carrière deRivalité sur les meilleurs combats dans la carrière de Ultimate Warrior. Les catcheurs Ultimate Warrior, Hulk Hogan, Andre the Giant, Sgt. Slaughter, Honky Tonk Man, Rick Rude, Macho King, Colonel Mustafa, Undertaker et Hunter Hearst Helmsley, le présentateur Howard Finkel, les manager Jimmy Hart, Bobby Heenan, Paul Bearer, Sherri, Sid Justice et General Adnan et les arènes WrestleMania VI, VII et XII,  SummerSlam (1988, 1990 et 1991), Saturday Night’s Main Event XXIV et Madison Square Garden seront à débloquer dans ce DLC.

DLC WCW Pack

Pour 7,99 dollars, les joueurs pourront débloquer Fit Finlay, Lord Steven Regal, Bam Bam Bigelow, Diamond Dallas Page et Lex Luger.

DLC NXT Arrival

Pour 6,99 dollars, les joueurs pourront débloquer le manager de NXT JBL et les catcheurs Adam Rose et The Ascension (Konnor et Viktor) ainsi que la NXT Diva Emma.

DLC New Moves Pack

Pour 3,99 euros, les joueurs pourront débloquer plus de 30 nouvelles prises, incluant une version du Sister Abigail de Bray Wyatt et plusieurs Gut Wrenches fait par Cesaro.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform