Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : CM Punk pourrait retarder la sortie du jeu

Publié le | Modifié le

La sortie de WWE 2K15 pourrait être retardée à cause d'un ancien lutteur de la WWE qui n'est autre que CM Punk.

Phillip Jack Brooks, plus connu sous le nom de CM Punk, n’est plus apparu à la WWE depuis le pay-per-view Royal Rumble 2014. Alors que son contrat expirait en juillet 2014, il avait déclaré à ses fans, sur son compte Twitter, qu’il se retirait de façon temporaire du monde du catch, avant de confirmer son départ le 21 juillet, expliquant qu’il ne reviendra plus jamais à la WWE, la compagnie de catch américain la plus célèbre dans le monde.

D’ailleurs, le fait que la WWE le place dans la section alumni (une section destinée aux anciens lutteurs) de son site le 16 juillet dernier, cela avait pratiquement confirmer son départ de la fédération.

CM Punk possible responsable du retard de WWE 2K15

L’absence de l’ancien catcheur CM Punk pourrait poser problème à la date de sortie de WWE 2K15. Pour faire simple, 2K avait annoncé que la fameuse rivalité entre CM Punk et John Cena serait rejouable dans WWE 2K15, mais cette décision avait été prise avant le départ du lutteur natif de Chicago.

De plus, nous avons appris récemment que les avocats de CM Punk ont adressé une lettre de 22 pages à la WWE concernant les redevances et l’utilisation de l’image du catcheur, notamment dans le jeu vidéo WWE 2K15. Selon quelques rumeurs, la compagnie américaine aurait stoppée d’envoyer des royalties à Punk, suite à son violent départ sans respecter la fin de son contrat.

Si les deux parties ne trouvent pas d’entente rapidement, la sortie du prochain jeu de catch par 2K pourrait en subir les conséquences… 2K n’a pas communiqué sur cette information, ni même la WWE.

Source : Wrestling Inc
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform