Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Christian sera présent à la PGW 2014

Publié le | Modifié le

Christian, la Superstar de la WWE, sera présent pour promouvoir WWE 2K15 à la Paris Games Week sur le stand PlayStation.

2K a annoncé, par le biais d’un communiqué de presse, que le catcheur de la WWE Christian, ancien champion de l’ECW ou encore ancien champion du Monde poids lourds de la WWE, sera présent pour la première fois lors de l’édition 2014 de la Paris Games Week afin de promouvoir WWE 2K15 avant sa sortie européenne sur PS3 et Xbox 360.

Christian à la PGW 2014

En effet, celui que l’on surnomme encore Captain Charisma sera, mercredi 29 octobre 2014, sur le stand PlayStation, entre 12h et 13h, dans le Hall 3, stand 3B009, où il signera des autographes et répondra à des sessions de questions-réponses à propos du jeu vidéo WWE 2K15.

Vidéo de gameplay pour WWE 2K15

2K nous propose une vidéo de gameplay pour promouvoir les versions PS4 et Xbox One de WWE 2K15. Nous avons le droit à un aperçu des entrées de Cesaro, de Bray Wyatt ainsi que de Randy Orton et Batista. Au programme, on peut apprécier un OMG Moment de Cesaro sur Dolph Ziggler ainsi qu’une attaque de Bray Wyatt sur Daniel Bryan avec son finisher, le Sister Abigail (Spinning reverse STO), et enfin une attaque combo de Randy Orton et Batista qui place un RKO Bomb, soit un RKO (le finisher de Orton) combiné avec une Batista Bomb (le finisher de Batista), sur le catcheur Daniel Bryan.

Des images pour WWE 2K15 sur PS4 et Xbox One

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform