Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Absence du catcheur Goldberg et un mode pour John Cena

Publié le | Modifié le

Quelques informations concernant le prochain opus de la licence WWE.

Malgré sa présence dans WWE 2K14, il semblerait que l’ancienne superstar Bill Goldberg ne soit pas présente dans WWE 2K15, si l’on en croit sa réponse à un tweet d’un internaute, demandant si l’ex-champion du monde poids lourd de la WWE sera présent dans le roster de WWE 2K15 : « si je ne me trompe pas, je ne suis même pas dans le jeu… »

Rappelons que Bill Golberg était présent dans WWE 2K14 afin de permettre aux joueurs de revivre le fantastique match (son dernier) de WrestleMania 20 face à Brock Lesnar, avec Stone Cold Steve Austin comme arbitre spécial. Même si le natif de Tulsa, dans l’État d’Oklahoma, remporte ce match, Stone Cold infligera son fameux Stunner sur lui ainsi que sur l’ancien champion UFC, Brock Lesnar.

Un mode spécial John Cena dans WWE 2K15

Selon la Wrestling Observer Newsletter, le fait que la superstar John Cena soit sur la couverture de WWE 2K15 n’est pas une coïncidence, puisque le leader de la Cenation a remporté récemment son 15ème titre de champion de la WWE et par conséquent, ce prochain opus de la licence WWE devrait être une sorte de commémoration à ce chiffre impressionnant.

En effet, il se pourrait donc que le mode de jeu de cette année soit dédié l’histoire des quinze titres de John Cena à la WWE. Néanmoins, le problème avec cette idée, c’est que la majorité des opposants de Cena ne sont plus sous contrat, donc il semblerait que les équipes de 2K se penchent plus sur un mode carrière où le joueur pourra revivre les matchs les plus célèbres comme sa victoire à Unforgiven 2006 ou ses combats face à The Rock à WrestleMania 28 et 29.

Enfin, toujours d’après la Wrestling Observer Newsletter, c’est les déclarations récentes de John Cena qui font croire que cela pourrait se passer ainsi. L’actuel WWE World Heavyweight Champion a récemment déclaré :

« Je travaille en étroite collaboration avec 2K Sports cette année, pour pouvoir apporter ma touche personnelle au jeu. Je ne peux pas vous révéler ce que je vais faire, car c’est une surprise, mais je peux vous dire que je suis investi à 100%. Et je ne lâcherai rien avant d’être sûr que WWE 2K15 sera le meilleur jeu que vous ayez jamais eu entre les mains. Il vous rendra accro. »

Source : What Culture
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform