Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : 2K dévoile le trailer commercial

Publié le | Modifié le

Le trailer commercial de WWE 2K15 est en ligne.

La promotion pour WWE 2K15 commence doucement à se lancer comme il faut. En effet, le trailer commercial de WWE 2K15 est en ligne depuis hier et permet d’avoir une nouvelle fois un aperçu de la qualité graphique de la version next du jeu de catch de 2K Sports.

Le trailer commercial de WWE 2K15

Malheureusement, les extraits diffusés dans ce trailer commercial sont trop rapides mais ils confirment, une fois de plus, que la modélisation des catcheurs de la WWE est bluffante pour les versions PS4 et Xbox One de WWE 2K15.

En effet, nous pouvons apercevoir des athlètes comme Chris Jericho, John Cena, Brock Lesnar, The Rock, la Wyatt Family, The Ultimate Warrior, Hulk Hogan, Roman Reigns, Randy Orton, Triple H, Kane, The Undertaker, Tyson Kidd ou encore Rob Van Dam. Rappelons que WWE 2K15 est prévu sur PS3 et Xbox 360 dés le 31 octobre tandis que les versions PS4 et Xbox One de WWE 2K15 sont prévues pour le 21 novembre prochain.

Nouvelles images pour WWE 2K15

John Cena parle de WWE 2K15

Dans une interview accordée à Fighting Spirit Magazine, John Cena s’est exprimé sur WWE 2K15, et notamment sur le départ de CM Punk, un catcheur avec qui il a eu une rivalité qui sera jouable dans le mode 2K Showcase de WWE 2K15.

« Que CM Punk soit là ou pas, il faut reconnaitre qu’il a très certainement laissé une marque à la WWE. Il faut que ce soit dans le jeu, et c’est cool que ce moment ne soit pas oublié. D’ailleurs, le fait que vous puissiez jouer mon moi actuel ou l’ancien (la gimmick de rappeur, Doctor of Thuganomics), c’est cool aussi. J’aime le mode rivalité parce que 2K a écouté ce que l’Univers de la WWE voulait le plus. Avec 2K Showcase, tu peux revivre des rivalités et les histoires qui vont avec ces fameuses rivalités. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform