Clicky



Bons Plans

WVIL : Concept d’appareil photo avec objectif sans fils

Publié le | Modifié le

Le concept n’est pas tout à fait nouveau, puisqu’il avait été présenté lors du CES de Las Vegas, cependant le WVIL (Wireless Viewfinder Interchangeable Lens) revient dans une nouvelle vidéo qui met en scène le concept.

Cet appareil photo numérique propose une fonctionnalité inédite est très intéressante, l’objectif et l’écran peuvent être désassemblés et communiquent sans fils, ce qui permet de prendre des clichés en tenant l’objectif à bout de bras où en le plaçant où vous souhaitez pour réaliser des photos qui vous aurez été impossible de prendre seul auparavant.

L’objectif est composé d’un capteur 13,1 Megapixels et l’écran de l’appareil est en réalité un smartphone tactile qui sert d’interface de contrôle. Il vous permettra également de partager très simplement sur des réseaux sociaux comme Facebook vos créations.

Malheureusement ce produit révolutionnaire n’en est encore qu’au stade de concept, imaginé par l’équipe de designers implantée a Seattle, Artefact signerait un magnifique produit si celui-ci venait à être fabriqué et commercialisé. Reste à espérer que ce petit bijou voit le jour !

Le concept dans sa vidéo de présentation :

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform