Clicky



Bons Plans

Warlords of Draenor : date de sortie, précommande et sésame

Publié le

Avant la sortie de Warlords of Draenor, le sésame, passage direct au niveau 90, est déjà disponible pour 50 euros

La prochaine extension de World of Warcraft sortira cet automne. On s’en doutait déjà un peu, mais Blizzard l’a confirmé. Les précommandes sont maintenant ouvertes sur Battlenet, alors préparez-vous à faire un bond dans le sombre et glorieux passé des orcs de Draenor !

Il faudra compter 45 euros pour la version standard, 60 pour la version Deluxe et 80 pour la version collector accompagnés des goodies habituels tels que l’art book, DVD et blu-ray de making of, CD de la bande originale et tapis de souris aux couleurs de l’extension. Et il y a encore un prix qui restait à découvrir, c’est celui du passage au niveau 90 pour les Européens. Le service qui a été baptisé sésame, consiste à faire passer directement au niveau 90 un personnage de votre choix. Un sésame sera offert pour tout achat de l’extension. Pour ceux qui voudraient en acheter un supplémentaire, il faudra compter 50 euros. Une parfaite illustration de l’adage “le temps c’est de l’argent”.

Entre le nouveau contenu typique de chaque extension, les nouveaux modèles de personnages ou encore l’introduction de la création et de la gestion de votre propre domaine, on peut dire que Warlords of Draenor est très attendu par les fans du plus grand MMORPG de tous les temps. Ah bah oui, faut bien dire ce qui est.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform