Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : luttez contre Ebola avec Argi la chèvre

Publié le

En achetant la mascotte Argi la chèvre dans la boutique de World of Warcraft, les 10 euros sont intégralement versés à la Croix Rouge US.

On pourra critiquer le modèle économique de Blizzard sur World of Warcraft et notamment le coût assez exorbitant des objets dans son magasin en ligne, mais régulièrement l’éditeur vient faire un beau geste. Pour la troisième fois, le shop propose d’acheter une mascotte à 10 euros dont l’intégralité des recettes est reversée à une organisation afin de lutter contre un fléau.

Un virus qui rend chèvre

Après le Bébé Sélénien en 2010 qui avait rapporté 800 000 dollars à la fondation Make a Wish puis le bébé hippogriffe cénarien et ses 1,9 million de dollars récoltés pour aider le Japon à se remettre du tremblement de terre et du tsunami, aujourd’hui la relève est prise par Argi la chèvre. Comme précédemment, tout l’argent sera versé à un organisme, cette fois la Croix Rouge Américaine afin de lutter contre le virus Ebola.

L’opération dure du 3 au 31 décembre 2014 et la bête étant « Déjà tatouée et vermifugée, vous n’aurez aucun papier à signer pour l’adoption ! », pourquoi s’en priver ? Pour faire un beau geste, rendez-vous dans le magasin en jeu ou via le site web.

Ebola n’est pas le seul fléau

En parlant de bonne action, n’oubliez pas également que ce weekend c’est le Téléthon et que vous pouvez aider en appelant le 3637 ou via un simple tweet comme nous vous en parlions pas plus tard que ce matin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform