Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : 60 dollars pour passer niveau 90

Publié le

Un passage au niveau 90 sera offert avec Warlords of Draenor. Ensuite, Blizzard vous fait passer à la caisse

Payer pour faire gagner des niveaux  à un personnage de World of Warcraft, l’idée peut choquer, mais ce n’est pas une surprise. C’est au cours de la dernière Blizzcon que Blizzard avait annoncé l’arrivée de ce service qui devait coïncider avec la prochaine extension du MMORPG : Warlords of Draenor.

La surprise est venue de l’apparition anticipée de l’interface et du prix de ce nouveau service sur les serveurs américains. C’est à l’occasion de la mise à jour 5.4.7 que certains joueurs ont vu apparaître cette option d’un passage direct et automatique au niveau 90 pour un personnage. Le service affiche pour l’instant un prix de 60 dollars.

WoW : service d’achat de personnage à 60 dollars pour 90 niveaux, ça fait environ 67 cents le niveau…

C’est dans le magasin en jeu que le bouton a fait son apparition. Le magasin en jeu, c’est un nouveau menu auquel on accède sur l’écran de sélection des personnage, juste sous le bouton addon en bas à gauche. On pourra dire tout et son contraire sur cette nouveauté. On espère d’un côté qu’elle permettra de réduire le recours de certains joueurs aux services interdits de powerleveling et de botting vendues par des entreprises qui parasitent le jeu depuis longtemps. De l’autre côté, un boost de niveau plus cher qu’une extension, c’est un peu chelou quand même.

Pour ceux qui rêvent d’un personnage passant directement au niveau 90, souvenez-vous que cette opportunité sera offerte à toute personne achetant Warlords of Draenor, la cinquième extension de World of Warcraft qui devrait, on l’espère, arriver d’ici la fin d’année 2014.

Crédits Photos : MMO Site
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform