Clicky



Bons Plans

World War Z : le second film pourrait être réalisé par David Fincher

Publié le

David Fincher pourrait réaliser World War Z 2, la suite du film de zombies sorti en 2013 avec notamment le comédien Brad Pitt en tête d'affiche.

Alors que la Paramount avait confiance en l’espagnol Juan Antonio Bayona (L’Orphelinat, The Impossible, A Monster Calls) pour réaliser la suite du blockbuster de zombies World War Z récemment annoncée d’ici juin 2017, ce dernier avait finalement renoncé à ce projet à cause de la franchise Jurrasic World .Afin qu’un certain retard ne s’accumule pas, Brad Pitt est rapidement rentré en contact avec le réalisateur David Fincher et à en croire Variety ce dernier pourrait bien réaliser World War Z 2.

Particulièrement connu pour le style sombre et violent de ses films, tel que Seven, Fight Club ou Gone Girl, David Fincher n’était pas convaincu à l’idée de réaliser World War Z 2 mais les mots de Brad Pitt ont su lui faire changer d’avis car ils ont déjà travaillé ensemble sur trois films. Le tournage de World War Z 2 devrait commencer au début de l’année prochaine mais la sortie pour juin 2017 devrait en principe être repoussée à plus tard.

World War Z : un film à succès qui a rapporté 540 millions de dollars à travers le monde

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos.Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis.

Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroit tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform