Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : l’hommage à Robin Williams se précise

Publié le

Blizzard a confirmé que Robin Williams apparaitrait dans Warlords of Draenor. Des éléments se dévoilent sur plusieurs modèles de PNJ.

Si l’apparition de Robin Williams dans le prochain The Legend of Zelda n’est toujours pas certaine, la pétition pour rendre hommage à l’acteur dans Warlords of Draenor a elle porté ses fruits. Blizzard a en effet confirmé qu’il apparaitrait dans la prochaine extension de World of Warcraft qui doit arriver le 13 novembre prochain.

À en croire les modèles repérés par Wowhead dans les fichiers de Warlords of Draenor, l’acteur, qui était visiblement fan de jeux vidéo (il jouait à World of Warcraft et ses enfants s’appellent Zelda et Cody), apparaitra fort probablement sous la forme de PNJ (personnages non-joueurs). Attention cependant, il peut s’agir de fichiers temporaires et rien n’est donc encore officiel.

Bangerang !

Tout d’abord, un modèle d’élémentaire présent dans une ancienne extension dispose du nom « Robin <The Entertainer>» et ressemble de manière assez évidente au Génie dans le dessin animé Aladdin à qui l’acteur prêtait sa voix. Impossible de savoir si ce modèle apparaitra tel quel ou sera retouché. Enfin, deux autres modèles d’humains répondant toujours au nom « Robin <The Entertainer>» ont été trouvés. L’un des deux est une femme pour probablement faire une référence à Mrs. Doubtfire.

Blizzard ne devrait pas tarder à donner plus d’informations et, pourquoi pas, dévoiler d’autres références à l’œuvre de Robin Williams.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform