Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : le patch 6.0.2 arrive la semaine prochaine

Publié le

Mercredi 15 octobre prochain Blizzard va déployer en Europe l'important patch 6.0.2 préparant l'arrivée de l'extension Warlords of Draenor.

Certains l’espéraient pour cette semaine, il arrivera finalement mardi 14 octobre prochain (mercredi 15 chez nous) : le pre-patch 6.0.2 de World of Warcraft. À un mois de la sortie de l’extension Warlords of Draenor, cette mise à jour est doublement importante pour les joueurs du célèbre MMO.

Tout d’abord, ce patch va apporter bien des changements au jeu sans attendre l’extension, tant visuellement qu’au niveau du gameplay. En effet, outre de nouveaux modèles de personnages ou encore une interface remaniée (recherche de groupe, inventaire, journal de quêtes…etc.), le jeu va connaître une grande coupe dans les statistiques. Terminés les personnages disposants de centaines de milliers de points de vie et les attaques à plusieurs millions, le jeu va ainsi regagner en clarté.

Préparez-vous. Draenor attend.

Toutes les classes et races vont aussi connaitre des changements importants dans leur fonctionnement (caractéristiques modifiées, spécialisations plus marquées, nouveaux sorts…etc.). Pour consulter tous les changements, rendez-vous ici.

Enfin, ce patch 6.0.2 va aussi ajouter du contenu via l’évènement de l’invasion d’Azeroth par la Horde de Fer. Une série de quêtes sera là pour accompagner une version mise à jour pour les personnages de niveau 90 de l’instance Sommet du pic Rochenoire (UBRS pour les joueurs de la première heure). Si ce n’est pas déjà fait, ce patch de 10 Go peut déjà être téléchargé via le launcher de Blizzard en attendant le déploiement sur les serveurs. Warlords of Draenor arrivera le 13 novembre prochain, mais il y’aura visiblement de quoi s’occuper d’ici là.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform