Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : l’application Companion pour Legion est disponible

Publié le

Blizzard vient de sortir WoW Legion Companion, une appli mobile permettant de gérer son domaine de classe depuis son mobile.

L’une des principales nouvelles fonctionnalités de Legion, la dernière extension de World of Warcraft sortie il y a un peu plus d’une semaine, est le domaine de classe. Version améliorée du fief de Warlords of Draenor, celui-ci permet notamment de recruter et d’améliorer des PNJ pour les envoyer en missions et récupérer des récompenses supplémentaires. Aujourd’hui, Blizzard propose une application mobile gratuite permettant de gérer de nombreux aspects de son domaine de classe sans être devant son ordinateur : WoW Legion Companion.

Disponible sur Android et iOS

Proposée sur Android via le PlayStore et iOS via l’App Store, l’appli est particulièrement bien réalisée et réclame simplement de s’y connecter avec son compte Battle.net. Notons qu’il n’est pas possible d’être connecté en même temps sur l’appli et le jeu sur votre ordinateur. Cinq onglets principaux sont proposés une fois le personnage souhaité sélectionné.

Le premier est une carte des Îles Brisées permettant d’y voir l’emplacement des missions terminées, mais aussi de consulter les expéditions disponibles si vous avez débloqué cette fonctionnalité. L’onglet missions permet sans surprise de voir les missions disponibles et les récompenses liées et d’y assigner des héros et des troupes. Un onglet recrutement est d’ailleurs là pour acheter des troupes.

Un onglet dédié aux sujets est également là afin de gérer leur équipement et enfin l’entrée recherches permet de débloquer ou de changer les recherches activées dans votre domaine. Bref, un bon moyen pour récupérer du butin et améliorer rapidement ses sujets même sans ordinateur sous la main.

Présentation vidéo de WoW Legion Companion

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform