Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : La fausse rumeur d’un portage sur Xbox

Publié le | Modifié le

La communauté du célèbre WoW a connue un week-end mouvementé.

Tout a commencé suite à la mise en ligne d’Xbox Live Credit, pour la prochaine extension Warlords of Draenor de World of Warcraft, sur le site anglo-saxon NewEgg. En effet, ce produit indique donc que cette nouvelle extension pour WoW devrait être disponible sur la Xbox (360 et One en principe) de Microsoft. Comme Diablo III a récemment eu le droit à un portage sur les consoles de salon, quelques joueurs se sont dit qu’un portage de ce MMO, disponible actuellement sur MAC et PC, pouvait être possible.

Evidemment, en quelques heures, les réseaux sociaux et forums des fans de World of Warcraft ont explosé au point de faire réagir le community manager du titre de Blizzard. Par le biais de son compte TwitterRygarius CoffeeBird (son pseudo) a déclaré que c’était une erreur tout en demandant à la boutique en ligne de bien vérifier si le produit existait : « je pense qu’il y a une erreur dans la liste de produits. Cela sème la confusion. Pouvez-vous jeter un oeil ? »

A l’heure actuelle, NewEgg n’a pas répondu au message de Rygarius mais les fans ont bel et bien compris que c’est une erreur et que le portage de la licence WoW n’est pas prévu.

Une date pour l’extension de Warlords of Draenor

Annoncé pour l’automne, la nouvelle extension de World of Warcraft pourrait voir le jour soit le 23 septembre ou le 20 décembre prochain. Ces deux dates correspondent soit au début, soit à la fin de l’automne. D’ailleurs, il ne sera pas étonnant de voir Blizzard sortir le jeu entre les deux. Bref, il va falloir patienter, à moins que la Gamescom soit l’endroit pour avoir une petite annonce.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform