Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : Blizzard présente en détails l’importante mise à jour 7.2

Publié le
Kil'jaeden dans World of Warcraft : Légion

Nouvelle zone, nouveau donjon, nouveaux évènements, vol et contenu varié arrivent dès ce mercredi 29 mars sur World of Warcraft : Legion.

Avec la mise à jour 7.2 de World of Warcraft, baptisée La tombe de Sargeras, Blizzard compte bien motiver les actuels et anciens joueurs à redoubler d’efforts contre la Légion. Disponible dès demain en Europe, ce patch majeur apporte son lot de nouveau contenu et de modifications qu’il serait trop long d’intégralement lister, mais voici l’essentiel.

Des ajouts majeurs pour World of Warcraft

Tout d’abord, la zone du rivage Brisé s’ouvre complètement avec à la clé un nouveau scénario inter-faction proposant expéditions, boss et autres affrontements. De même, un nouveau donjon à 5 composé de 4 boss et disponible dans tous les modes de difficulté, la cathédrale de la Nuit éternelle, fait son apparition. Toujours pour s’occuper, les campagnes de classe vont se poursuivre dans ce patch, tandis que des assauts démoniaques auront lieu partout sur les îles Brisées.

Ne dites plus “l’application Battle.net” mais “l’application Blizzard”

Ensuite, les joueurs qui auront terminé la seconde partie du haut fait Guide des îles Brisées pourront enfin voler dans la zone de Légion, tandis que les plus avancés pourront profiter de nouveaux éléments (traits et apparences) pour leurs armes prodigieuses. Côté PvP on notera le retour des Chocs qui modifient les règles des champs de bataille, tandis que métiers, classes, donjons existants ou encore objets subissent de nombreux changements.

Comme d’habitude, les plus motivés peuvent aller lire l’intégralité des changements sur le site officiel, tandis que la vidéo ci-dessous résume les principales modifications.

Guide de survie de la mise à jour 7.2

Crédits Photos : Capture d'écran YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform