Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : attention aux noms de vos personnages inactifs

Publié le

Dans le prochain pre-patch de Warlords of Draenor, Blizzard va libérer les noms des personnages inactifs depuis le 13 novembre 2008.

Voilà une annonce qui devrait faire réagir les plus anciens joueurs de World of Warcraft (les actifs et ceux qui comptent reprendre le jeu). Lors du déploiement du prochain pré-patch (6.0.2) préparant l’arrivée de la prochaine extension Warlords of Draenor, Blizzard va libérer les noms des personnages inactifs depuis le 13 novembre 2008.

Si ce pré-patch n’a toujours pas de date, il arrivera forcément entre maintenant et le 13 novembre 2014, date de commercialisation de WoD. Dans le détail, le nom d’un personnage qui n’est pas entré dans Azeroth depuis la date indiquée précédemment pourra être utilisé par un autre joueur pour un de ses propres personnages. En cas de connexion sur un personnage au nom perdu, il faudra lui en trouver un nouveau.

Touche pas à mon perso

Bien entendu il y a une parade pour conserver le nom de ses personnages inactifs : reconnecter au moins une fois chacun de ses personnages concernés avant l’application du patch ou l’emprunt du nom par un joueur. « Notre objectif avec cette grande libération de noms est de s’assurer que les nouveaux joueurs et ceux revenant disposent d’un large choix de noms disponibles », précise Blizzard.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform