Clicky



Bons Plans

Wonder Woman : l’heure est venue pour le trailer final

Publié le
Wonder Woman

Plus que quelques semaines avant l'arrivée de Wonder Woman au cinéma, c'est donc l'heure pour un dernier trailer.

La production aura été chaotique et il y a de grandes chances qu’il s’agisse d’un nouveau naufrage cinématographique pour DC et Warner Bros., mais quoi qu’il en soit Wonder Woman est bientôt là. En témoigne la mise en ligne de la bande-annonce finale du film réalisé par Patty Jenkins (Monster).

Gal Gadot pour sauver le DCEU ?

Pour mémoire, le film se déroule bien des années avant les évènements où le célèbre personnage apparait pour la première fois dans le DCEU dans Batman v Superman. L’intrigue se passe ainsi en pleine Première Guerre mondiale, un moment où elle était encore simplement Diana, princesse des Amazones et combattante invincible.

Jusqu’à ce qu’un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Bien entendu, Wonder Woman/Diana Prince est une nouvelle fois incarnée par Gal Gadot qui sera de retour dans le rôle dans Justice League en fin d’année. Au reste du casting, on relèvera notamment les présences de Chris Pine (Star Trek), Connie Nielsen (Gladiator), David Thewlis (Harry Potter) ou encore Robin Wright (House of Cards).

Wonder Woman arrive au cinéma le 7 juin prochain.

Wonder Woman – Rise of the Warrior (Trailer officiel final)

Crédits Photos : Warner Bros.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform