Clicky



Bons Plans

The Wolverine 3 : Hugh Jackman et James Mangold discutent avec la Fox

Publié le

The Wolverine 3 pourrait voir le jour si les discussions entre James Mangold, Hugh Jackman et la Fox débouchent sur un accord.

The Wolverine sera de retour dans le nouveau volet de X-Men (Days of Future Past) qui sera projeté le 21 mai 2014. Les amateurs retrouveront donc l’acteur Hugh Jackman dans la peau de Logan et cet épisode s’annonce très sympathique puisque le concept est atypique. Le 24 juillet dernier, les spectateurs ont pu découvrir les nouvelles aventures de The Wolverine avec le second opus baptisé Le Combat de l’immortel. Réalisé par James Mangold, il proposait de découvrir Logan au Japon. Les fans pourraient également découvrir un troisième volet, car selon la rumeur, James Mangold, Hugh Jackman et La Fox auraient entamé des discussions.

8e participation pour Hugh Jackman ?

Ainsi les griffes de Logan pourraient une nouvelle fois sortir pour le plus grand bonheur des adeptes de la saga X-Men. Il y a de grandes chances pour qu’un troisième volet de The Wolverine sorte dans les prochaines années, car le précédent épisode a été un véritable succès. L’engouement a été très important et il serait le second gros succès de la saga X-Men avec 413 millions de dollars dans le monde. Pour rappel, X-Men Origins Wolverine avait rencontré un succès moins important sur le sol américain que Le Combat de l’immortel. Ils avaient respectivement rapportés 179.9 et 132.4 millions de dollars. Si toutefois, ce troisième opus voit le jour, Hugh Jackman incarnera pour la septième fois Logan (et même huitième si on comptabilise son apparition très rapide dans X Men Le Commencement).

Bientôt The Wolverine 3 ?

James Mangold aurait donc la volonté d’écrire une première version de The Wolverine 3. Si le scénario qui est pour l’instant inconnu satisfait La Fox, le mutant pourrait faire son grand retour sur les écrans. De son côté Hugh Jackman serait d’accord pour reprendre le costume de Logan, car il faut savoir qu’il s’agit du plus grand succès de sa carrière.

Days of Future Past – Bande-annonce

Source : Deadlines
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform