Clicky



Bons Plans

Wolfenstein : The Old Blood, la préquelle de The New Order

Publié le | Modifié le

Bethesda annonce que Wolfenstein : The New Order aura le droit à une préquelle avec le standalone The Old Blood.

Alors que Wolfenstein: The New Order est disponible depuis mai 2014, Bethesda a décidé de faire une annonce surprise en dévoilant Wolfenstein : The Old Blood, une préquelle de The New Order.

Wolfenstein : The Old Blood sera un jeu à part entière, soit un standalone dans le jargon, prévu pour le 5 mai prochain en version physique et numérique sur PS4 et PC et uniquement numérique sur Xbox One. Cette préquelle de Wolfenstein : The New Order sera commercialisée au doux prix de 19,99 euros.

L’histoire de Wolfenstein : The Old Blood

Au niveau du contexte, Bethesda annonce que les joueurs seront envoyés en 1946 alors que les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre Mondiale. Pour renverser cette situation catastrophe, B.J. Blazkowicz doit partir pour une mission au fin fond de la Bavière qui fera en deux temps.

En effet, dans la première partie de Wolfenstein : The Old Blood, Rudi Jäger et la tanière des loups, le héros B.J. Blazkowicz devra affronter un gardien de prison fou alors qu’il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein pour dérober les coordonnées de la base du général Strasse.

Dans la deuxième partie, les sombres secrets de Helga Von Schabbs, le héros de la licence devra explorer la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Il fera la rencontre d’un archéologue nazi obnubilé par ses recherches qui déterre d’anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques…

Le trailer de Wolfenstein : The Old Blood

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform