Clicky



Bons Plans

Wolfenstein 2 : une édition collector qui se la joue rétro

Publié le
Un collector à l'ancienne pour Wolfenstein 2 The New Colossus.

Bethesda a dévoilé une édition collector totalement rétro pour Wolfenstein 2 : The New Colossus durant l'E3 2017 avec une figurine de B.J. Blazkowicz aux faux airs de jouets G.I. Joe.

Dans Wolfenstein 2 : The New Colossus, les joueurs incarneront le célèbre B.J. Blazkowicz, dit “Blazko le Barjo”, dernier espoir pour libérer l’humanité du terrible empire nazi. Ces derniers seront ainsi plongés au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Évidemment, les joueurs auront accès à tout un arsenal d’armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

Attendu pour le 27 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, le FPS de Bethesda disposera d’une édition collection en quantité limitée pour un prix de 99,99 euros. Celui-ci contiendra :

  • Une figurine au 1/6e de 30 cm de William Joseph « BJ » Blazkowicz, emballée dans une boîte collector Elite Hans inspirée des années 60. BJ est complètement équipé pour rallier la résistance et libérer l’Amérique, grâce à son arsenal d’accessoires parmi lesquels six armes dévastatrices, une hachette et son blouson bombardier
  • Un poster “Blitzmensch” de 22cm x 35cm
  • Un manuel de poche
  • Un boîtier métallique exclusif

Un trailer et une image pour la version collector de Wolfenstein 2

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform