Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 contiendra encore des scènes de sexe

Publié le | Modifié le

CD Projekt annonce la présence de 16 heures de scènes de sexe en motion capture dans The Witcher 3.

Comme dans les deux précédents opus de la licence, The Witcher 3 aura le droit à plusieurs scènes de sexe. En effet, le RPG mature du studio polonais CD Projekt commencera fort dés le début de ce nouvel opus puisque les joueurs pourront assister à une phase assez coquine entre Geralt de Riv et la magicienne Yennefer de Vengerberg, celle qui est décrite comme le grand amour du sorceleur.

D’ailleurs, PC Gamer a tenté de savoir pourquoi il fallait forcément débuter le jeu avec une scéne de sexe et voici la réponse de Damien Monhier, senior game designer chez CD Projekt :

« Les gens peuvent penser que nous mettons une scène de sexe en ouverture sans raison valable. Mais non, nous pensons que ce personnage était intime avec cette femme récemment et il se doit de profiter de sa compagnie. Le sexe est le moyen le plus rapide d’établir une relation significative entre les deux personnages. »

Tout savoir sur The Witcher 3

Prévu pour le 19 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC, Sylvain vous propose de tout savoir sur The Witcher 3 avant sa sortie. Selon l’intéressé, ce nouvel opus pourrait se révéler être le meilleur RPG de l’année 2015 et votre serviteur semble être en accord avec ça.

Source : PC Gamer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform