Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : CD Projekt ne veut pas sortir un jeu bugué

Publié le

Suite au report de The Witcher 3, CD Projekt explique pourquoi il fallait impérativement sortir le jeu en mai 2015.

Nous vous avions évoqué la terrible nouvelle ce lundi, CD Projekt RED a annoncé par le biais d’un communiqué de presse que The Witcher 3 a été repoussé au 19 mai 2015 sur PC, PS4 et Xbox One alors qu’il était prévu pour le mois de février.

Ce fameux communiqué expliquait aux joueurs que l’équipe de développement de CD Projekt avait besoin de 12 semaines de travail supplémentaires. Afin d’avoir des précisions sur les raisons du report de The Witcher 3, la version polonaise de Eurogamer a eu la chance d’avoir une entrevue avec Adam Kiciński, le PDG de CD Projekt.

The Witcher 3 ne sera pas bugué

Dans l’entrevue accordée à Eurogamer Pologne, Adam Kiciński est content de constater que l’annonce du report de la date de sortie de The Witcher 3 a bien été accueillie sachant que les joueurs préférent attendre pour avoir un jeu mieux finalisé que d’avoir des productions avec de nombreux bugs comme Assassin’s Creed Unity ou encore DriveClub et Halo The Master Chief Collection.

« Les joueurs ont bien pris notre décision. Le marché a peur des jeux mal finis sur les plateformes next-gen (PS4, Xbox One). Il reste des tas de petites erreurs, car le jeu est gigantesque. C’est la seule raison derrière le report. Nous ne pensions pas qu’il serait aussi gros. C’est en assemblant toutes les pièces ensemble qu’il s’est avéré plus grand que les deux premiers jeux mis ensemble. Je vous rappelle que c’est un monde ouvert et non linéaire. Nous ne voulons pas sortir un jeu avec des bugs qui sabotent le gameplay. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform