Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : nouvelles infos

Publié le

The Witcher 3, troisième épisode de la saga du sorceleur, devrait mettre très haut la barre de la qualité de la fantasy sur next-gen !

Bonjour et bienvenue dans Gamerxpress. Ici, on aime le cuir. On aime aussi les cottes de mailles, les morgensterns, les claymores et même les haches à deux mains. Mais comme nous ne sommes pas que des brutes, nous savons aussi apprécier le troublant mystère d’une lande rocailleuse drapée d’un dense brouillard matinal alors qu’au loin on entend hurler les loups.  Autant de bonnes raisons de vous parler de The Witcher 3.

Les développeurs de CD Projekt Red se sont confié à des journalistes russes, et, sans doute sous l’emprise de l’alcool, ont lâché pas mal d’informations. Il faut bel et bien s’attendre à une version collector ainsi qu’à une prochaine cinématique de teasing. Concernant l’apparence du héros, Geralt aura accès à une trentaine de tenues différentes. En termes de gameplay, on apprend que Geralt pourra jouer aux voleurs et qu’il gagnera en outre en liberté de mouvement : il pourrai ainsi utiliser les échelles ou encore escalader les murets, des activités pour le moins héroïques. On notera que le rythme des affrontements ne sera plus cassé par des ralentis ou des cutscenes et enfin que ce troisième opus marquera le retour de divers mini-jeux qui viendront agrémenter votre parcours.

The Witcher 3 ne devrait pas avoir de fin ouverte, mais plutôt un point final à une solide trame centrale. Enfin, on nous promet que la qualité des graphismes devrait en surprendre plus d’un. The Witcher 3 est un jeu qu’on attend de pieds fermes et c’est peu de le dire. Voilà qui devrait nous permettre de tranquillement prendre racine d’ici l’automne 2014.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform