Clicky



Bons Plans

Windows Phone : BBM disponible en version finale

Publié le

Fin de bêta pour BBM sur Windows Phone, l'application de messagerie instantanée de BlackBerry est disponible en version 1.0.1.

À l’état de bêta sur Windows Phone 8 et 8.1 depuis à peine deux semaines, BBM sort déjà en version finale sur l’OS mobile de Microsoft. Disponible en téléchargement gratuit sur le Windows Phone Store, l’application de messagerie instantanée signée BlackBerry est proposée en version 1.01.28.

Cette dernière mouture inclut des corrections de bugs et des améliorations de performances, notamment concernant le temps de démarrage de l’application. Si les fonctionnalités principales sont déjà là (conversation à deux, en groupe, partage de photos et de notes vocales…etc.), les manquantes arriveront dans la V2 sur laquelle la firme travaille déjà.

Pas encore au niveau de BB 10, iOS et Android

BlackBerry s’est donc montré extrêmement rapide concernant BBM sur Windows Phone, contrairement à Instagram par exemple, dont l’application est toujours à l’état de bêta depuis novembre 2013. Le contraire aurait été étonnant lorsque l’on connait la situation difficile dans laquelle la société canadienne se trouve et où BBM fait un peu office de dernier espoir.

Cependant, à la simple lecture des notes et des commentaires des utilisateurs, il semble rester bien du travail à BlackBerry pour que son application arrive à s’imposer dans la jungle des applications de messagerie instantanée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform