Clicky



Bons Plans

Windows Phone : AVG arrive mais inutilement ?

Publié le

AVG travaillait depuis quelques temps sur ce projet, le voilà maintenant concrétisé avec le lancement de la première version de son antivirus pour la plateforme Windows Phone, une version combinant un scanner de virus et un module de Safe Search, entendait par là « recherche sécurisé ».

On peut retrouver dans la description du logiciel

« Sécurité gratuite à partir d’AVG mobile – Logiciel de sécurité pour Windows Phone. Gardez votre appareil sécurisé avec juste un clique »

  • Safe Web Surfing – Restez à l’abri du phishing et des logiciels malveillants tout en surfant sur ​​le web
  • Safe Search – Module permettant d’éviter d’afficher les sites web contenant du code malveillant

En outre, le scanner de virus va scanner uniquement vos musiques et vos images. Mais étonnamment, l’analyse est assez rapide bien que nous devons soumettre nous-même à l’analyse les fichiers PDF ou encore les documents Word.

Du fait qu’il y est seulement vos musiques et image qui soient analysées nous vous conseillons vivement de préférer Microsoft Security Essentials, car AVG se révèle être inutile et son logiciel semble être un trompe l’œil histoire de pouvoir dire « nous sommes présents sur Windows phone ».

N’oubliez pas qu’actuellement se déroule le salon de l’IFA 2011 à Berlin, suivez ses actualités en direct en cliquant ICI !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform