Clicky



Bons Plans

Windows Phone 8 : un futur Surface Phone dans les tuyaux de Microsoft ?

Publié le | Modifié le

On sait depuis quelques jours que la firme américaine prévoit la sortie prochaine de sa tablette appelée Microsoft Surface. Mais aujourd’hui, des rumeurs persistantes circulent sur une probable présentation d’un smartphone portant le même nom que la future tablette de Microsoft. L’entreprise de Redmond qui a mis au point son système d’exploitation Windows 8 et Windows Phone 8, compte rattraper son retard et créer ainsi le buzz avec des produits plus mobiles.

La tablette que Microsoft annonce pour le mois d’octobre devrait porter le nom de Surface. Elle va fonctionner sous le système d’exploitation mobile de la marque américaine. Mais parallèlement, il y a une rumeur persistante sur la toile qui annonce également la sortie d’un smartphone Surface.

Ces rumeurs se fondent sur les récentes déclarations du responsable marketing de Microsoft, Greg Sullivan pour annoncer l’arrivée sur le marché d’un téléphone fabriqué par l’entreprise. En réalité, ce dernier avait pourtant réaffirmé sa confiance aux partenaires que sont Samsung, HTC et Nokia et annoncé qu’ils étaient plus à même de produire des smarphones intégrant le système d’exploitation Windows Phone 8.

Toutefois, cette rumeur refait surface avec le benchmark de Microsoft qui a fuité sur le net avec notamment la mention Windows Phone Surface. Ainsi, de nombreux blogueurs ont commencé à croire que la firme de Redmond aurait changé d’avis à cause de la popularité de sa tablette Surface. Et pour eux, Microsoft pourrait lancer également un smartphone à l’image d’Apple avec son iPad et son iPhone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform