Clicky



Bons Plans

Windows Phone 8 : Microsoft déploie une nouvelle application Facebook en bêta

Publié le

Via une bêta ouverte, Microsoft prépare la future version de son application Facebook, actuellement en retard sur les autres versions.

Aujourd’hui, par rapport aux versions iOS et Android, l’application Facebook pour Windows Phone accuse un sérieux retard dans son ergonomie et n’arbore même pas la nouvelle Timeline mise en place sur le site. Mais cela devrait bientôt changer puisque Microsoft a mis mercredi à disposition une bêta de la prochaine mouture de son application dédiée au réseau social.

Récupérable via ce lien puisque non référencée dans le Windows Phone Store, l’application pour Windows Phone 8 uniquement n’est disponible qu’en anglais et arbore la version 5.0.1.0. Celle-ci ne remplace pas l’application actuelle (4.2.1) et les deux cohabitent. Grâce à cette phase de bêta et aux retours des mobinautes pouvant être envoyés via Settings>About, Microsoft espère bien rattraper son retard. La firme précise toutefois dans son billet que les crashs peuvent être nombreux dans cette version de test.

Cette nouvelle version est donc complètement repensée en termes d’organisation puisqu’elle arbore non seulement la Timeline, mais propose aussi des fonctionnalités demandées comme le support des photos haute résolution ou encore le partage de posts.

Source : Blog Windows
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform