Clicky



Bons Plans

Windows Phone 8.1 : le clavier swipe à la mode Android

Publié le

Déjà excellent, le clavier des Windows Phone devrait encore gagner en rapidité avec un techno déjà éprouvée sur Android

L’un des petits trucs que l’on adore sous Android est le clavier Swipe. Vous savez, vous glissez langoureusement votre doigt d’une lettre à l’autre pour former un mot et celui-ci est suggéré automatiquement par l’OS ! Ca fait gagner un temps fou, et si vous avez les doigts propres, il parait que ça nettoie votre écran, enfin, je crois…

L’appli est disponible par défaut sur de nombreux smartphones, elle peut être activée dans les options, et pour les smartphones qui n’en sont pas équipés, l’application Swiftkey est dipo sur le Google Play avec une déclinaison, Swiftkey Note sur l’AppStore.

En revanche, rien de similaire n’existe pour le moment sur Windows Phone, mais… réjouissez-vous ! Vous allez pouvoir faire aussi bien et peut-être mieux très bientôt. Dans une petite video (filmée un peu n’importe comment), le site UnleashThePhones vient de dévoiler une fonctionnalité de la beta de Windows Phone 8.1 qui devrait être dévoilé le 2 avril et déployée cet été, et qui permet donc de faire du patinage artistique de doigts sur son clavier virtuel.

Ici, pas de médaille à la clé, mais une possibilité supplémentaire par rapport à Swipe sur Android, vous pourrez accéder à des emoticons lorsque vous écrirez un mot en rapport. Ainsi, en écrivant heureux, un smiley content apparaîtra. Alors, Happy ?

 

Source : UnleashThePhones
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform