Clicky



Bons Plans

Windows Phone : 170 000 applications et le retour de YouTube

Publié le

Alors que l'application YouTube signe son retour sur Windows Phone, le store mobile de Microsoft atteint les 170 000.

Fin mai dernier Google et Microsoft trouvaient un terrain d’entente concernant l’application YouTube sur Windows Phone. La version originellement développée par la firme de Redmond pour son système d’exploitation mobile ne satisfaisait pas Google, notamment au niveau de l’affichage inexistant des publicités, de l’absence de restrictions géographiques ou de la possibilité de télécharger les vidéos sur son smartphone.

La version 3.2.0.0 est aujourd’hui disponible sur le Windows Phone Store et remplit les conditions imposées par la firme de Mountain View. Cette nouvelle itération ajoute d’ailleurs quelques nouveautés, notamment au niveau des possibilités d’épinglages de vidéos et de playlists sur l’écran d’accueil.

Dans un même temps, sur un site regroupant de nombreuses statistiques et chiffres, Microsoft affirme avoir atteint les 170 000 applications sur son Windows Phone Store. Bien que des ténors comme Instagram ou Vine soient toujours aux abonnés absents, force est de constater que les efforts réalisés par Redmond pour rattraper son retard semblent payer.

Grâce au récent lancement en bêta de son App Studio, permettant de réaliser rapidement et facilement une application pour Windows Phone, Microsoft devrait logiquement poursuivre la croissance de son store.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform