Clicky



Bons Plans

Windows Blue : la rumeur du successeur de Windows 8 fait le buzz

Publié le

Windows Blue serait le prochain système d’exploitation de Microsoft. Ce dernier pourrait donc le proposer après Windows 8 et avant Windows 9. Cette information a été lancée par Microsoft.

Windows Blue le successeur de Windows 8 ? C’est une rumeur lancée par Microsoft et cela fonctionne parfaitement puisque l’information se répand rapidement sur la toile. Cela peut également relever d’une stratégie de communication pour promouvoir les produits de la société. Selon 01Net, cette rumeur pourrait avoir une influence négative puisque Windows 8 n’est toujours pas disponible.

Cette donnée a été transmise par Windows8China et reprise par de nombreux sites Internet. Les spécialistes et les connaisseurs sont étonnés de voir cette appellation « Windows Blue ». L’écran bleu est en effet synonyme d’erreur pour le système d’exploitation. Dans tous les cas, Microsoft devrait sans aucun doute donner prochainement des indications sur un éventuel successeur de Windows 8. Ce dernier est disponible le 26 octobre 2012, une mise à jour est également possible pour migrer depuis plusieurs systèmes.

Les développeurs et les professionnels ont aujourd’hui l’opportunité de tester gratuitement l’Édition Entreprise de Windows 8. Cette version d’essai sera ensuite disponible pendant 90 jours et ne nécessite pas de clé puisqu’elle est intégrée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform