Clicky



Bons Plans

Windows 9 pourrait-il être gratuit ?

Publié le

Et si Microsoft adoptait le modèle économique d'Apple au niveau de son OS desktop et proposait Windows 9 gratuitement ou à bas prix ?

La question du jour vient de Nicolas, un autre, pas moi, qui nous demande s’il y a des chances pour que Windows 9 soit gratuit.

En voilà une bonne question. Et il se pourrait bien, en effet, que le prochain Windows soit gratuit, ou s’il ne l’est pas, le prix de la mise à jour serait assez peu élevé. La rumeur a été avancée par un site web russe qui indique que la mise à jour vers Windows 9 pourrait aller de gratuite à 20 dollars pour les utilisateurs qui ont acheté un PC tournant sous Windows 8, ou pour ceux qui ont acheté la version DVD de l’OS.

Une bonne solution pour achever Windows XP

Pour ceux qui sont encore sous XP, Microsoft serait prêt à leur faire une offre très intéressante, mais là, aucun détail n’a filtré. Rappelons que le passage de Windows 8 à Windows 8.1 est gratuit, alors pourquoi Microsoft ne s’inspirerait-il pas de Apple, et rendrait ses OS entièrement gratuits ? Réponse peut-être le 30 septembre, quand Windows 9 devrait être officiellement annoncé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform