Clicky



Bons Plans

Windows 9 annoncé le 30 septembre

Publié le

C'est désormais officiel : Microsoft présentera les grandes lignes de son prochain OS dont le nom est également fixé, Windows 9.

La rumeur courrait depuis quelque temps, celle-ci est devenue hier soir une info par le biais d’une invitation officielle envoyée à la presse. Microsoft présentera Windows 9 le 30 septembre prochain à San Francisco. La compagnie de Redmond dévoilera en effet une Technical Preview de son prochain OS, et celui-ci devrait être disponible au téléchargement immédiatement après l’événement.

Au menu des nouveautés qui nous attendent : un menu démarrer rafraîchi, les bureaux virtuels, un centre de notifications, et des améliorations visuelles de l’interface, avec un aspect plus flat design, ainsi que l’arrivée fort probable de Cortana, l’assistant virtuel issu de Windows Phone.

Rattraper Windows 8 le mal-aimé

Cette version réservée aux développeurs devrait aussi être l’occasion de la première version de Windows qui pourrait recevoir des mises à jour pour passer d’une version à la suivante sans avoir besoin d’une réinstallation complète. Réponse le 30 septembre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform