Clicky



Bons Plans

Windows 8 : L’interface sera en partie le fruit des développeurs et bêta-testeurs

Publié le

Microsoft semble être sur la bonne voie avec Windows 8, la version Developer Preview permet à la société de recevoir beaucoup de commentaires constructifs.

Puisque cela est encore une version bêta, cela signifie qu’un certain nombre de fonctionnalités pourront être modifiées, retirées ou ajoutées et ce jusqu’à la sortie de la version finale. Toutes les idées pouvant contribuer à l’amélioration du système d’exploitation sont postées régulièrement sur le blog officiel, qu’elles soient ajoutées ou non au logiciel. La société a expliqué sur son site en quelques mots pourquoi Windows 8 utilisera moins de ressources matérielles et logicielles et comment l’interface Metro réussira à toucher les utilisateurs du monde entier.

Suite aux avis des testeurs, Microsoft a promis de  nouvelles améliorations qui seront intégrées sur l’écran de démarrage de Windows 8 qui pose visiblement des problèmes, nous notons personnellement un manque de logique dans sa structure.

Nous vous laissons sur ces quelques paroles de Steven Sinofsk, chef de la division Windows au sein de Microsoft : “Nous avons regardés les commentaires de près et nous avons constatés comme on pouvait s’y attendre, beaucoup de remarques au sujet de l’interface.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform