Clicky



Bons Plans

Windows 8 : 90 jours gratuits pour la version Pro en RTM

Publié le | Modifié le

Windows 8 sortira officiellement le 26 octobre prochain. Ceux ou celles qui sont impatients de découvrir les nouvelles fonctionnalités ont l’opportunité de le tester pendant 90 jours gratuitement.

Windows 8 est disponible en version Release To Manufacturing (RTM), pour l’obtenir il suffit d’avoir un compte Microsoft (MSDN) qui donne accès à ce nouveau système d’exploitation. Pendant une période de 90 jours, la version Pro est donc disponible et révèle toutes ses nouvelles fonctionnalités. C’est un moyen efficace pour faire davantage connaissance avec cet OS qui se démarque considérablement des prédécesseurs. C’est un bon moyen pour savoir s’il correspond aux attentes de l’internaute avant sa commercialisation.

Les internautes intéressés par cette version d’essai de 90 jours doivent l’installer sur une partition à part. Il est vivement conseillé d’agir ainsi, dans tous les cas il sera nécessaire de réinstaller la version officielle de Windows 8. La RTM ne propose pas une mise à jour et Microsoft ne compte pas proposer une nouvelle clé pour éventuellement prolonger le test. La société invite donc les développeurs à évaluer Windows 8 Pro (ici) disponible en 32 et 64 bits.

L’installation nécessite :

  • Un processeur cadencé à 1 GHz
  • 20 Go d’espace sur le disque dur
  • 1 Go de Ram

PCinpact propose plusieurs photos de cette version de démonstration :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform