Clicky



Bons Plans

Windows 8.1 Update 1 repoussée à avril ?

Publié le | Modifié le

D'après ZDNet.com, Microsoft repousserait la diffusion de la première mise à jour majeure de Windows 8.1 de mars à avril.

D’après la spécialiste Microsoft Mary Jo Foley de ZDNet.com, la première mise à jour majeure de Windows 8.1 (Update 1) devait débarquer via un Patch Tuesday le 11 mars prochain. Mais, d’après deux sources de la journaliste, cette mise à jour serait finalement repoussée à avril. Si la date change, la méthode de déploiement elle reste la même : via Windows Update lors d’un Patch Tuesday (le 8 avril est avancé).

Toujours pas de commentaire de Microsoft concernant cette Update 1, tandis qu’une version préliminaire de cette mise à jour est toujours en fuite sur le web. Ce patch semble avant tout pensé pour améliorer l’expérience utilisateur sur desktop et réduire le fossé entre l’interface classique et l’interface Modern UI.

En plus de pouvoir épingler des applications Modern UI à la barre des tâches du Bureau, un menu contextuel sera désormais proposé lors d’un clic droit sur une tuile. Des boutons de recherches et d’extinction de l’ordinateur font aussi leur apparition sur l’interface Modern UI tandis que les applications Modern UI seront plus aisées à fermer, réduire ou « snaper » via une barre de titre.

Enfin, un mode Entreprise pour Internet Explorer 11 serait de la partie et permettrait de consulter avec une meilleure compatibilité les sites web optimisés pour IE8. Il faudra donc se montrer encore un peu patient avant de pouvoir profiter de toutes ces améliorations qui vont dans le bon sens.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform